Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
9 novembre 2015

Tee shirt homme

EFFICACITE

 

C'est comme cela que le nomme le fait de réaliser rapidement une couture non.?

Tissu acheté hier matin

Tee shirt terminé à 12H30.

tee shirt Guillaume 002 (Copier)

Difficile de le photographier dans son intégrité,  car mon fils à qui il est destiné mesure 195 cm

Variante par rapport aux précédents  modèles  (le patron est le même):

une fermeture sur l'épaule et manches longues

tee shirt Guillaume 001 (Copier)

tee shirt Guillaume 004 (Copier)

tee shirt Guillaume 005 (Copier)

tee shirt Guillaume 007 (Copier)

Tee shirt entièrement réalisé à la surjeteuse (sauf pour la fermeture qui a été monté à la MAC)

ourlets des manches et du bas du tee shirt à la recouvreuse.

tee shirt Guillaume 003 (Copier)

tee shirt Guillaume 010 (Copier)

Et maintenant, je vais "entreprendre" ma jupe.

je vous dis donc à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe, comme j'aimerais pouvoir coudre un t-shirt comme le tien!
Répondre
F
tu couds plus vite que ton ombre !!! très joli détail soigné, la fermeture éclair.
Répondre
C
Ca c'est de l'efficacité en effet !
Répondre
E
Ben dis-donc , tu couds plus vite que ton ombre !! En tout cas je pense que Mr va être content de son nouveau tee-shirt !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
sitot acheter, sitot fait !!!J"aime toutes les touches originales de ton superbe tee shirt. Bises
Répondre
Publicité