Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
11 novembre 2015

Jupe

La jupe est terminée!

Patron : déjà utilisé ici, ici, et pour la première fois .

Jupe légèrement trapèze.

Le tissu est tissé de façon assez "lâche", j'ai donc mis de la vliseline comme ici.

jupe 001 (Copier)

Sur l'envers du tissu on voit très bien la trame.

jupe 003 (Copier)

jupe 004 (Copier)

jupe 005 (Copier)

jupe 006 (Copier)

jupe 007 (Copier)

La vliseline utilisée est une maille toute fine et très légère.

les empiècements de la ceinture sont en chambray : tissu fin mais non extensible

Fermeture et doublure de mon stock.

jupe 008 (Copier)

Ourlet fait à la main

jupe 009 (Copier)

Associée à un tee shirt noir en attendant mieux.

Profitez bien de ce jour férié, le soleil est présent, et cela fait plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Su-per-be! Moi aussi j'aime les jupes à motifs en ce moment. Il faut absolument que tu lui trouves un joli haut!
Répondre
S
superbe ! j'aime beaucoup :)
Répondre
F
c'est magnifique ! tu vas en avoir bien du plaisir, de cette jolie jupe !
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe !!
Répondre
H
Elle est magnifique ! Merci pour l'astuce vlieseline.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Publicité