Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
8 novembre 2015

Marché aux tissus et petites coutures

Comme vous avez pu le lire dans mes précédents messages, j'ai fait du destockage afin de...........

combler le vide des étagères.

Et ce matin, tadam, c'était le marché aux tissus.

Vous pouvez vous imaginer que je n'allais pas rater ce genre de manifestation.

Je vous montre mes achats :

jersey, jersey, jersey

coussins,teesch,marché aux tissus 027 (Copier)

coussins,teesch,marché aux tissus 028 (Copier)

coussins,teesch,marché aux tissus 029 (Copier)

coussins,teesch,marché aux tissus 031 (Copier)

coussins,teesch,marché aux tissus 032 (Copier)

 

Les deux premiers je les destine à mes petites louloutes tout comme celui avec les chiens et le rouge foncé

le bleu - vert rayé et bleu à mon fils aîné et ces trois là pour moi

coussins,teesch,marché aux tissus 030 (Copier)

coussins,teesch,marché aux tissus 033 (Copier)

coussins,teesch,marché aux tissus 034 (Copier)

Lainage dans les tons bleus pour une jupe toute simple un peu trapèze que je compte assortir à un jersey rouille ou bleu (ou peut-être les deux).

Et le reste de mes achats sans projets bien déterminés (oui, c'est pas la peine de me rappeler que j'avais dit, ne plus acheter de tissus sans projets).

coussins,teesch,marché aux tissus 039 (Copier)

coussins,teesch,marché aux tissus 038 (Copier)

coussins,teesch,marché aux tissus 037 (Copier)

Gris foncé, moutarde et bleu marine très foncé.

Je n'ai pas réussi à avoir une photo proche de la couleur réelle pour le moutarde et le bleu.

J'en profite pour vous montrer les housses de coussins que j'ai cousues

9 housses carrées et une rectangulaire

coussins,teesch,marché aux tissus 001 (Copier)

coussins,teesch,marché aux tissus 003 (Copier)

 

Des chèches

coussins,teesch,marché aux tissus 009 (Copier)

coussins,teesch,marché aux tissus 010 (Copier)

coussins,teesch,marché aux tissus 013 (Copier)

Sur lesquels j'ai fait des broderie machine que je trouve : bof, bof!

Et pour me réconforter (oui, j'en ai besoin en ce moment, même si le déchaînement sur la CB m'a un peu soulagé).

Une brioche Butchy (dont j'ai trouvé la recette sur le net) pour mon petit goûter

coussins,teesch,marché aux tissus 015 (Copier)

coussins,teesch,marché aux tissus 018 (Copier)

coussins,teesch,marché aux tissus 020 (Copier)

coussins,teesch,marché aux tissus 025 (Copier)

 

Je vous présente (même) les différentes étapes.

Le plus long et difficile : c'est d'attendre qu'elle refroidisse pour enfin la déguster.

Recette trouvée ici

Je ne peux que vous la recommander, elle est toute légère et succulente (enfin moi j'aime beaucoup)

J'espère pouvoir revenir très vite pour vous montrer que j'ai déjà "attaqué" mes nouveautés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Eh bein, tu t'es vraiment fait plaisir et c'est génial. J'aime le tissu motif chien!!
Répondre
L
Toi ?? Plus de tissus en stock ?? ah ah ah :) Une belle moisson de jerseys pour gâter tout la famille ;) et de jolie créas "d'entrée d'hiver" ... tu n'as pas chômé, bravo !!! xoxo
Répondre
M
Quelle gourmande cette Anaey, en plus de la brioche, tu nous tentes avec tous tes beaux tissus et les chèches....( le gris a l'air pas mal du tout...)<br /> <br /> Pourquoi toujours un tissu = un projet, non c'est beaucoup plus sympa d'avoir du tissu d'avance au cas où !!!! En plus ça m'arrange à moi, au moins on les a sous la main pour les toucher, les sortir en prévision d'une réalisation, les regarder, les ranger, etccccc....<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
haaaaa ne plus acheter de tissus sans projets réels, il faudrait que j'y pense ;-)
Répondre
C
une jolie récolte de tissus !!
Répondre
Publicité