Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
2 mars 2017

ensemble jersey

Je vous l'avais promis, et bien, voilà la petite couture me concernant.

Un ensemble en jersey.

Rien de mieux pour une couture rapide avec la surjeteuse et surtout pour être à l'aise.

WP_20170302_005

A l'aise, car ma jupe n'est rien d'autre qu'un rectangle avec un élastique à la taille.

 Ayant pris du poids (oui, je sais, j'aurais pu prendre de bonnes résolutions à la place, mais .......), je garde l'espoir (fou) d'en perdre aussi, et là............ih, ih, ihhhhhh! (rire sadique), je n'aurai qu'à rétrécir le dit élastique.

Maligne la guêpe comme on dit.

Pour le tee shirt toujours le même modèle qu'ici, ou  là ou encore, j'aime bien lorsque je n'ai pas de patron à relever ( je suis un peu paresseuse).

J'ai fait de légères modifications si on peut les appeler ainsi.

Voyez

WP_20170302_007

WP_20170302_009

Je sais les photos sont pourries!

WP_20170302_003

WP_20170302_004

J'ai fait des poignets, des godets latéraux et la bande d'encolure assortis à la jupe .

 

Et maintenant l'ensemble en entier

TADAMMMMM

.

 

WP_20170302_012

 

Vêtements que je pourrai facilement porter séparés ou ensemble.

Ces tissus proviennent du marché aux tissus hollandais de cet automne et la doublure maille de la jupe : de mon stock.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cet ensemble !!
Répondre
N
Sympa cet ensemble et surement super confortable !
Répondre
L
un bien bel ensemble pour un confort maximum, bravo !!
Répondre
E
Le comfort est au rendez vous avec ce bel ensemble. Classique et féminin que demander de plus. Bravo pour cet ensemble.
Répondre
L
Un duo confortable et féminin !!! L'imprimé est super joli !! xoxo
Répondre
Publicité