Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
16 novembre 2016

Couture homme

Je vous avais prévenu que mon fils m'avait commandé des tee-shirts.

Voici le 4ème exemplaire.

Toujours des emmanchures dites marteau (parce qu'il aime bien)

WP_20161112_001 (Copier)

WP_20161112_004 (Copier)

Toujours aussi difficile de prendre en photo 

Si la forme générale du tee shirt est la même, cette fois, encore, j'ai fait quelques modifications :

Manches bi-colores

poche poitrine

empiècement encolure dos.

WP_20161111_001 (Copier)

WP_20161111_002 (Copier)

WP_20161112_002 (Copier)

WP_20161112_007 (Copier)

La vraie couleur est celle de la dernière photo

Tissu acheté lors du dernier marché aux tissus.

Ce jersey, n'aura l'honneur d'avoir été stocké sur mes étagères.

Tee shirt réalisé à la surjeteuse et recouvreuse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mais tu es plus efficace et rapide qu'un atelier clandestin !!! <br /> <br /> Très beau !!!
Répondre
L
Tu récidive et de mains de maître !! Il est très sympa avec les rayures , bravo
Répondre
T
Ton fils est vraiment gâté, il est superbe ce nouveau T-Shirt !!
Répondre
A
Tu lui refais complètement une nouvelle garde robe ;-)
Répondre
M
Voilà un jeune homme bien gâté. J'aime beaucoup ce tee shirt avec le contraste des manches, poche poitrine et découpe dos. Ce sont de bonnes idées à mettre en pratique.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité