Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 décembre 2022

déstockage (miimaliste)

Comme tous les 30 du mois, c'est l'heure de poster nos déstockage que Elisabeth du blog Le chat et la marmotte héberge

Ce mois-ci, c'est vraiment un tout petit déstockage. 
Ce n'est as que je n'ai plus de coupons dans mes armoires, non, non.

Je me suis fait opérer de la cataracte et j'ai eu une petite complication en ce sens que j'ai fait un œdème. Je ressemblais à un boxeur après un combat et maintenant, c'est plutôt  à Colombo, le célèbre inspecteur de police à la 403 Peugeot.

Je n'avais pas le droit de baisser la tête, coudre, tricoter, faire le ménage (ce dernier, ne m'a causé aucun souci) et cela durant 1 mois.

Je tiens le bon bout, même si mon œil n'est pas encore revenu à sa taille normal.

Je vous montre donc, ce que j'ai pu coudre en tout début de mois.

20221210_160236

 

Je vais mettre (je ne sais pas quoi encore) quelque chose au niveau du croisement de la bande relevée afin de combler ce vide.

Qu'en pensez-vous?

20221210_160240

20221230_100241

20221230_100251

20221230_100340

Un chapeau avec les chutes du manteau cousu ici

Je vous souhaite de très bien terminer cette année, mais surtout de bien commencer 2023. 

Que cette nouvelle année soit source de créativité, de bonheur, de succès et de santé.

 

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh ma pauvre ! J'espère que tout va vite revenir à la normale. Je te souhaite une excellente année. Et bravo pour ce joli chapeau.
Répondre
S
très joli ! en espérant que tu ailles mieux ! bisous
Répondre
Q
mais je suis fan de ton chapeau, il est magnifique, bravo<br /> <br /> bzz et douce journée et que ton oeil se soigne totalement
Répondre
N
Bendidon, j'espère que tu seras bientôt complètement rétablie !
Répondre
L
Belle et heureuse année! <br /> <br /> Voilà un bien joli chapeau!
Répondre
Publicité