Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
26 février 2017

Tee shirt homme.

Encore une couture pour homme, je dirais même pour mon grand garçon.

Et devinez quel modèle il a encore voulu?

Je vous le donne en mille.............;

Le tee shirt aux emmanchures dites marteau.

Et oui, c'est bien connu : quand on aime on ne compte pas.

Je vous avoue que je suis ravie car je n'ai pas de patron à relever, je commence de bien connaître le montage. Je ne dirai pas que je le couds les doigts dans le nez (parce que mes mains sont occupées) mais c'est un peu cela tout de même.

WP_20170225_008

WP_20170225_002

WP_20170225_006

WP_20170225_003

WP_20170225_004

 

WP_20170225_009

Le tissu provient du marché aux tissus Hollandais de cet automne.

Pour mettre en évidence l'empiècement des manches et la bordure d'encolure, j'aime bien utiliser un jersey à l'imprimé différent

Tee shirt entièrement réalisé à la surjeteuse et les ourlets et surpiqûres à la recouvreuse.

Les prochaines coutures seront pour moi, naaaaaa.

Je vous dis donc à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est sympa comme tout ce T-Shirt. J'aime beaucoup le tissu !
Répondre
M
Je comprend qu'il aime ce modèle, il lui va super bien !
Répondre
N
Il est très joli ce t-shirt !
Répondre
L
Oh la la, il est sont trop beaux tous les 2 !!! J'adore les imprimés que tu as choisi !!! xoxo
Répondre
S
magnifique !!!!! j adooore le gris contrasté ! <br /> <br /> bravo :)
Répondre
Publicité