Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
5 juillet 2017

Mets ton bonnet

J'ai failli oublier la date.......

Voici ma participation (modeste, encore une fois) pour l'action au profit des Petits Frères des Pauvres qui soutiennent avec la firme Innocent nos aînés.

WP_20170704_002

WP_20170704_005

WP_20170704_006

 

Je vous invite à me suivre les chez copinautes "bonnetières"

Cocotte 68180

Miss Cox

Créagil

Bleu coccinelle

Mary Tainne

Lafely

Canel

Avec mes dix doigts

Les Bricoles

Le cigogne bricole

Lilou pour L

Zébulette

JNY

 

J'espère être plus productive la prochaine fois et surtout revenir rapidement par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolis ! Prends soin de toi, bises
Répondre
L
Jolies toques !!! Pas facile de tricoter avec cette chaleur ... xoxo
Répondre
T
Mais c'est déjà super je trouve !
Répondre
M
Ici la photo est prise mais toujours pas mise sur le blog ...pas bien !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
M
Mieux vaut peu que pas du tout, non ?<br /> <br /> J'en ai quelques uns à prendre en photo.
Répondre
Publicité