Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 juin 2017

Mets ton bonnet 10

Ce message a été programmé.

Voici mes petits bonnets.

Cette fois il y en a peu car une méchante sciatique m'a immobilisée durant quelques jours.

WP_20170618_002

WP_20170618_003

WP_20170618_001

 

 

 

Et pour voir ce que la bande des tricoteuses a réalisé, suivez-moi

Cocotte 68180

Miss Cox

Créagil

Bleu coccinelle

Mary Tainne

Lafely

Canel

Avec mes dix doigts

Les Bricoles

Le cigogne bricole

Lilou pour L

Zébulette

JNY

Je vous souhaite une bonne semaine.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes !!<br /> <br /> Bon rétablissement .<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
L
Trop joli ce jeu de lignes colorées !!!! xoxo
Répondre
T
Il y en a peut être un peu moins mais ils sont superbes ! J'adore les contrastes de couleurs
Répondre
C
J'espère que tu vas mieux ! j'aime bcp tes petits bonnets !
Répondre
H
Ils sont très mignons, j'espère que tu vas mieux , que tu te reposes et prends soin de toi.Bises
Répondre
Publicité