Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 septembre 2017

mets ton bonnet

C'est le jour de notre rendez-vous " petits bonnets" et de la présentation de ceux que j'ai tricoté

(le temps médiocre aide à se remettre aux aiguilles)

WP_20170919_005

WP_20170919_004

WP_20170919_006

WP_20170919_002

Lorsque j' ai fait ces photos, le ciel était noir (16h) et il pleuvait à torrent d'où les photos foncées.

Et maintenant si nous allions voir les petits bonnets des tricoteuses Mets ton bonnet.

Vous me suivez?

Cocotte 68180

Miss Cox

Créagil

Bleu coccinelle

Mary Tainne

Lafely

Canel

Avec mes dix doigts

Les Bricoles

Le cigogne bricole

Lilou pour L

Zébulette

JNY

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette nouvelle production !
Répondre
C
j'aime beaucoup de vert plein de peps mélangé au noir c'est super joli ... tu continues ton chemin sans faiblir malgré un petit passage à vide c'est tout à ton honneur ... chez moi les petits bonnets s'entassent dans leur boite qui n'est pas loin de déborder, même si je ne suis pas très fidèle aux rendez-vous ... j'en suis désolée, vraiment, mais je gère le temps qu'il me reste au mieux, en produisant plutôt que de m'installer devant mon ordi ... pas super comme excuse je sais bien ... pourvu que les choses reprennent leur cours normal au plus vite ...
Répondre
P
Une bien jolie "petite" production !
Répondre
C
ils sont jolis :-)
Répondre
C
bravo ! <br /> <br /> ouh là là je suis en retard ... rien n'est cousu et je ne suis pas là de la journée ... ce sera pour demain ! bises ! clairette
Répondre
Publicité