Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
5 août 2017

Mets ton bonnets.

Voilà un mois que je n'ai pas publié ici, et pour cause :

Je n'ai rien fait, ni en couture, ni en tricot.....................

Je me traîne misérablement, car mes soucis de vertèbres ne se sont pas vraiment arrangés ou très peu.

Mais, j'ai décidé de réagir et par conséquent d'agir et d'être plus productive, malgré tout.

Je vous rassure tout de suite mon action a tout de même été très limitée (pas de folie!).

Voici donc les bonnets que j'ai tricoté pour l'action menée conjointement avec les Petits Frères de Pauvres et la marque Innocent au profit de nos aînés.

WP_20170805_002

WP_20170805_003

WP_20170805_004

WP_20170805_005

 

 

 

Je tiens aussi à m'excuer auprès des "bonnetières" de l'équipe pour les avoir laissé tomber lors la précédente publication.

Petit aparté pour la team des "bonnetières"

Durant cette période de congés, si vous êtes d'accord, la prochaine publication des minis bonnets aura lieu le 5 septembre prochaine.

Vous venez avec moi pour la  visite :

Cocotte 68180

Miss Cox

Créagil

Bleu coccinelle

Mary Tainne

Lafely

Canel

Avec mes dix doigts

Les Bricoles

Le cigogne bricole

Lilou pour L

Zébulette

JNY

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu vas mieux depuis ce message. En tous cas ils sont jolis comme tout ces nouveaux bonnets !
Répondre
M
Pauvre Evelyne, les douleurs au dos sont toujours fort invalidantes et longues à faire partir. J'espère que tu vas pouvoir petit à petit reprendre tes activités couture et tricot. Tes petits bonnets sont girly à souhait. Prends bien soin de toi, bisous.
Répondre
P
Bon rétablissement, surtout ! Et même 3 petits bonnets, c'est mieux que rien !
Répondre
L
Ta santé est plus importante que tout !!! Prends bien soin de toi surtout !! ♥ xoxo
Répondre
C
j'espère que tu vas aller mieux. Ils sont jolis tes bonnets.
Répondre
Publicité