Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
20 novembre 2017

Mets ton bonnet

C'est le dernier rendez-vous de ce mois et le dernier rendez-vous de cette année.

Nos petits bonnets vont être expédiés avant le 30 novembre à cette adresse

Les petits frères des Pauvres
Opération « mets ton bonnet »
64 avenue Parmentier
75011 PARIS

 

ou à remettre à votre magasin Phildar qui transmettra

 

Avis  

à la population.......... des tricoteuses

 

Je recherche une cheffe de file pour "mener" cette action, car je ne pourrai pas assumer ce rôle l'année prochaine, même si je participerai encore un peu.

En effet, je compte m'engager dans d'autres actions telles que les bonnets de l'espoir.

 

Voici ma participation pour l'action menée par les Petits Frères des pauvres

 

WP_20171119_005

WP_20171119_004

WP_20171119_003

WP_20171119_002

WP_20171119_001

A bientôt

Dernière Minute

Vous pouvez donner vos bonnets dans les magasins Phildar, ils font aussi partie du partenariat avec Innocent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déposé aussi chez un phildar 54 petits bonnets, je n'ai pas été encore trop assidue cette année, mais je continuerai quand même l'année prochaine
Répondre
M
J'ai déposé les miens dans un magasin phildar, j'en ai fait moins que l'année dernière...
Répondre
P
De bien belles réalisations, bravo !
Répondre
C
cela fait déjà 1 an que tu est chef de file ??? Le temps passe vite !! Encore une jolie brochette de bonnets pour la dernière.
Répondre
C
oh là là je n'en ai pas fait depuis 1 mois ...<br /> <br /> pas trop partante pour te remplacer, je fais tellement de choses différentes que je ne souhaite pas être obligée à mettre 1 ou 2 messages par mois à des date fixes à ce sujet.<br /> <br /> Mais sache que je continuerai d'en tricoter de temps à autre, et que je remets le lien à chaque message . Bises ! clairette
Répondre
Publicité