Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
5 septembre 2017

Mets ton bonnet

Nous sommes déjà le 5 septembre.

Et c'est le jour de notre rendez-vous pour vous présenter les bonnets pour l'action des Petits Frères des Pauvres afin d'aider nos aînés.

WP_20170820_002

WP_20170820_003

WP_20170820_005  

Venez avec moi pour admirer les petits bonnets tricotés par l'équipe

Cocotte 68180

Miss Cox

Créagil

Bleu coccinelle

Mary Tainne

Lafely

Canel

Avec mes dix doigts

Les Bricoles

Le cigogne bricole

Lilou pour L

Zébulette

J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances,

que vous avez mis à profit cet été pour regonfler les batteries

que vous avez plein d'idées pour réaliser de très jolis petits bonnets (entre autre)

Je souhaite à toutes et tous une très bonne rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont choux ceux avec les petits pompons !!!
Répondre
M
Heureusement que tu es là pour tirer la sonnette ..... les miens et ceux de mes copines s'accumulent dans un sachet comme on dit chez nous. Les photos suivront bientôt ....
Répondre
P
Ils sont très sympas !
Répondre
C
mignons ces petits bonnets !
Répondre
H
J'espère que cette rentrée se présente sous les meilleurs hospices pour toi avec moins de douleurs et la forme. J’adore la teinte du second petit bonnet, celle qui a eu la chance de porter un pull dans cette laine en a bien de la chance . Bises
Répondre
Publicité