Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
26 novembre 2017

Froid : connais pas

Non, non, je n'ai pas sorti mes sous-vêtements de la marque qui combat le froid.

J'ai simplement sorti mes aiguilles à tricoter.

J'ai envié les châles sublimes  d'Edith ou ceux de Claire.

Lors d'une visite dans une mercerie, je suis littéralement tombée sous le charme de cette laine

WP_20171126_001

 

N'étant pas une "pro" du tricot, j'ai fait simple.

WP_20171125_003

WP_20171125_001

WP_20171125_004

WP_20171125_006

WP_20171125_005

 

Maintenant, j'ai mon doudou de cou tout léger et bien chaud (et ce, malgré les trous)

Encouragée par ce tricot, je me suis lancée dans un tout autre projet :

un gilet.

Comme je tricote à la vitesse d'un escargot et très prévoyante, je l'ai prévu pour le printemps prochain.

Donc je vous conseille la patience avant le prochain post de tricot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super joli ton châle!!!
Répondre
N
Simple mais juste sublime ! Jaime tout mais alors la couleur est juste waouh ! Perso j'adore et je te le piquerai bien en juillet prochain !<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> A tres vite<br /> <br /> Nath
Répondre
M
Chouette doudou et chouette réalisation ! J'admire ta patience !
Répondre
M
Il est superbe ! Tu tricotes super bien dis donc !
Répondre
L
Douceur des couleurs, douceur de la laine, un doudou de cou qui donne envie de s'y lover !!! Bravo !! xoxo
Répondre
Publicité