Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
10 octobre 2015

Eagle en molleton

Comme je vous l'ai déjà dit, il me faut de la place pour le marché aux tissus du 7 novembre.

Cette fois, j'en ai fait de la place (et cela se voit sur les étagères, YESSSSSSSSSSS), car, j'ai coupé dans le stock de molleton.

Lors de la sortie du patron, j'avais flashé sur la veste Eagle que j'ai commandé dans la foulée.

J'ai, (comme toujours), eu d'autre priorité, car cette veste était normalement prévue beaucoup, mais beaucoup plus tôt (pour le printemps).

Qu'à cela ne tienne, la voici enfin.

veste eagle 002 (Copier)

veste eagle 004 (Copier)

 

J'ai un peu modifié le dos que je trouvais trop en forme

Je n'ai pas fait d'empiècements différents.

Doublée en jersey.

veste eagle 005 (Copier)

veste eagle 008 (Copier)

La finition de cette veste est un peu spéciale, mais pas plus compliquée que cela (lorsqu'on a compris le système).

J'ai rencontré un petit problème au niveau de l'empiècement d'épaule et le dos où il y avait un décalage et les repères sont de ce fait décalés.

Je dois avoir un mauvais oeil, qui plane sur les patrons commandés aux indépendantes, car après le combishort, voici la veste où je repère des anomalies.

Rien de grave, mais je pense que pour les débutantes en couture, cela doit poser un sérieux handicap.

J'ai encore plein de coutures à vous montrer, car, çà y est les machines ont repris du service et elles menacent la surchauffe!!!

Donc à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr que le molleton prend de la place ;-) Jolie veste anti-déprime en cet automne pluvieux !
Répondre
L
très jolie ta veste, elle a un superbe tombé !!!! il faut que je fasse chauffer la machine comme toi car en ce moment c'est plutôt relâche <br /> <br /> ;-)
Répondre
M
Elle est très belle ta veste, chaude en molleton + jersey, douce, etc. voici une réussite...A quand la parution des boulets (je dis ça, je dis rien moi.....) Le déstockage doit continuer au maximum.<br /> <br /> Allez au boulot, le 7 novembre c'est pour bientôt.<br /> <br /> Contente que le colis fasse des heureuses. <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
trop trop belle! il faut que je m'en refasse une!
Répondre
E
Très joli déstockage ! et en plus elle ne va pas tarder à servir cette jolie veste ! bisous
Répondre
Publicité