Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
29 octobre 2015

Jolie rencontre

J'ai admiré ses créations sur son blog, j'ai mis quelques fois des commentaires et de fil en aiguille (c'est le cas de le dire) nous avons échangé des messages et avons fait plus ample connaissance.

C'est là que nous nous sommes aperçues que nous avions quelques points communs : prénom, profession, passion........

Ce printemps elle publie un haut que j'avais repéré sur un Burda, oui, mais voilà, il ne correspondait pas à ma taille (et oui, personne n'est parfait). Paresseuse que je suis je lui en fais part et très gentillement elle me propose de me l'envoyer.

Quelle ne fut pas ma surprise, lorsque dans ma boîte aux lettres j'ai découvert un paquet dodu. 

Il ne pouvait pas s'agir du patron............

Et bien si, c'était le patron accompagné de plein de jolis cadeaux pour mes louloutes.

003 (Copier)

004 (Copier)

006 (Copier)

007 (Copier)

Une trousse de couture dans les tons rouges - roses pour Alice

008 (Copier)

009 (Copier)

010 (Copier)

011 (Copier)

 

Trousse dans les tons bleus - argent choisi par Agathe

Mais ce n'était pas tout, car avec il y avait du tissu

013 (Copier)

014 (Copier)

 

Velours milleraies bleu canard rebrodé et à paillettes qui a trouvé tout de suite un modèle pour Alice

Un poncho doublé de polaire doudou dans les tons gris clair

vacances oct 2015 Besançon 325 (Copier)

vacances oct 2015 Besançon 326 (Copier)

vacances oct 2015 Besançon 328 (Copier)

 

Modèle issu du livre Miss Couture en taille 14 ans

et le tout était accompagné d'une jolie carte

015 (Copier)

Avec le reste de velours Agathe a prévu de faire un sac, mais mamie n'avait pas apporté de vliseline volumineuse. (Pour les prochaines vacances, il y a déjà un projet de sûr)

Merci beaucoup Evelyne, pour tout. 

Mes petites filles étaient ravies et surprises qu'une amie que je ne connais pas "pour de vrai" leur fasse des cadeaux.

 

Les blogs si décriés par certaines permettent de très jolies rencontres.

Edit du 1.11.2015

 

Je n'ai pas pour habitude de revenir sur les articles parus, mais là, exception.

Et c'est bien, car je me rends compte que le lien vers le blog d'Evelyne alias Zébulette n'a pas fonctionné.

Alors, je vous mets ce lien différemment afin que vous puissiez vous aussi profiter des jolies créations de mon double gersois.

http://evedom.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il était certain que le patron ne pouvait pas voyager tout seul...... j'ai eu beaucoup de plaisir à gâter tes pitchounettes, elles sont si douées.<br /> <br /> C'est une bien belle rencontre que nous avons fait l'une et l'autre. J'espère que nous pourrons un jour ou l'autre nous retrouver "pour de vrai" .<br /> <br /> Bises Evelyne
Répondre
T
Quelle belle histoire d'amitié ! Bravo à toutes les deux !
Répondre
L
Trop trop jolies ces trousses de couture !!! Et tes Choupettes si douées ont dû être plus que ravies !!! Encore une belle rencontre comme en offre la blogo :) xoxo
Répondre
L
bien jolie rencontre , moi aussi les blogs m'ont permis de rencontrer des bien jolies personnes !!!!!
Répondre
C
très jolie surprise en effet, ces petites trousses de couture sont craquantes à souhait avec les petits copains minions ... trop drôles ... et tu as vite fait de transformer ce bout de tissu pour le plus grand plaisir de la miss ... bravo ! pour moi également, la blogosphère ne m'apporte que d'agréables échanges, j'ai aussi eu l'immense plaisir de rencontrer ma copine la Cigogne qui bricole par le biais du net et par la suite en vrai de vrai... et c'est une nouvelle amitié tout à fait positive !!
Répondre
Publicité