Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
7 octobre 2015

Préparons l'automne.

Mon premier est :

Une envie de crocheter.

Mon deuxième est :

Des pelotes perdues dans mon bazar.

 et mon tout est :

.................. un châle.

chale, veste, 001 (Copier)

chale, veste, 002 (Copier)

chale, veste, 003 (Copier)

chale, veste, 004 (Copier)

Point : bride et maille serrée alternée

Bordure : point picot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est de saison ton chale, et, en plaus il est trop joli !!! Bises
Répondre
L
Un chèche qui tombe à pique avec ces matins frisquets ;) très belle envie !!! xoxo
Répondre
C
Super pour un automne égayé :-)
Répondre
H
Très joli et douillet, belles couleurs, bravo !
Répondre
M
tu as bien fait de fouiller dans ton stock, ton châle a l'air bien mousseux et doux. Il va te servir prochainement à en croire Mr Météo.<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité