Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
15 juin 2014

Mauvaise semaine

Une très mauvaise semaine pour moi, même si, elle comportait un vendredi 13 : à oublier très vite.

Mes machines ne m'ont pas beaucoup vue, pour tout dire pas vue du tout.

Une robe pour une fête de famille qui aura lieu fin juin, et qui est cousue depuis quelques temps déjà. (même pas envie de publier, c'est pas bien, hein!!!).

Robe Malicieuse taille 6 ans de chez Her Little World.

Le nom de cette robe qualifie tout à fait la petite fille à qui elle est destinée.

DSC03530

 

Pas facile de la prendre en photo, cette robe.

DSC03523

DSC03524

DSC03525

DSC03526

DSC03527

 

Robe qui tourne, et qui devrait remporter un énorme succès, tout comme le coloris bleu.

Finitions par biais (pour le tissu uni : biais imprimé, et pour celui imprimé : biais uni).

Coutures anglaises pour la sur-robe, comme pour la sous-robe.

Robe très facile à réaliser.

J'espère que la semaine qui s'annonce me sera plus favorable, et que je pourrai travailler sur les différentes commandes passées. (Excusez-moi, pour le retard que j'ai pris).

A bientôt j'espère.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique sous tous les détails!
Répondre
T
Elle est vraiment belle cette robe! Il y a une petite fille qui va se prendre pour une princesse avec...
Répondre
T
Elle est superbe cette petite robe ! J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi... Bises
Répondre
F
qu'elle est beeeellllle ! C'est un plaisir de se rincer l'œil chez toi. J'aime tout, la couleur, le modèle, les finitions super soignées comme toujours ...
Répondre
Z
Tes finitions sont superbes et quelle jolie robe, j'aime quand il y a de la couleur!! Je te souhaite une meilleure semaine! Bises
Répondre
Publicité