Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 juin 2015

veste de déstockage

Cette couture m'a été dictée par la météo d'un dimanche pluvieux.

Un patron Burda (je ne me souviens plus de quelle année il date......)

Une armoire pleine de coupons pour choisir (bien rangés, mais çà, c'était avant!!!) 

Voilà le résultat

veste bonnet combi 001 (Copier)

veste bonnet combi 002 (Copier)

veste bonnet combi 003 (Copier)

Petite fantaisie tout de même (au bout des manches 7/8ème)

La veste étant non doublée toutes les coutures ont été recouvertes de biais, car malgré le surfilage,  le coton tissé très lâche (tissu d'ameublement), s'éffilochait beaucoup.

Le tissu pour le biais maison, vous l'avez déjà vu ici et ici (chez moi, rien ne se perd, tout se transforme)

veste bonnet combi 006 (Copier)

veste bonnet combi 007 (Copier)

veste bonnet combi 009 (Copier)

Veste toute simple

Le fait de mettre le biais sur les coutures m'a aussi servi à toutes les surpiquer

veste bonnet combi 004 (Copier)

veste bonnet combi 005 (Copier)

Inconvénient majeur : elle se froisse terriblement.

Plein de coutures encore à vous montrer.

Alors à bientôt (peut-être)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie veste aux finitions parfaites ... comme toujours ;) J'aime aussi beaucoup les revers imprimés ♥ xoxo
Répondre
M
Cette veste est top comme d'habitude, en ce moment je ne pense que tu en aies beaucoup besoin mais à la mi-saison, elle sera particulièrement indiquée pour éviter les premiers éternuements.<br /> <br /> Belles finitions encore une fois. Je pense à toi pour le patron chemisier, je suis en vacances demain soir alors surveille ta boite à lettres en fin de semaine prochaine.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Bon ce n'est pas ces jours ci que tu la mettras, mais à sa première sortie, tu seras bien élégante. Beau travail de finition. bises
Répondre
Z
On fait de belles choses quand il pleut!! Ta veste est très belles et tes finitions parfaites.
Répondre
T
J'aime beaucoup !!! tres jolies finitions. Bises
Répondre
Publicité