Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
28 juin 2014

Shorts

Parce que c'est l'été,

parce qu'il fait chaud,

parce que c'est bientôt les vacances

les gambettes vont être à l'air.

DSC03531

Short taille 6 ans en cotonnade fleurie

DSC03532

poches bordées d'un passepoil maison

DSC03536

3 petites pinces sur l'ouverture de la poche

DSC03534

DSC03533

ceinture avec élastique réglable au dos.

Et pour continuer, dans la série  short, je demande le noir.

DSC03564

 

Passepoil (maison) aux poches

Popeline de coton, taille 12 ans

DSC03560

Passepoil aux empiècements  et 

2 poches plaquées dos

DSC03556

DSC03557

DSC03562

Bouton fantaisie, ceinture élastiquée réglable dos.

Voilà pour profiter du soleil et des vacances.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup le short fleuri bleu. Quel modèle est-ce? Quelle taille? Ma dernière fille aura 13 ans le mois prochain, elle aime bien porter des shorts. J'ai une petite fille de 6 ans. Il y a toujours beaucoup de choix pour les filles surtout chez les petites jusqu'à 10 ans après c'est plus difficile de trouver ou alors il faut adapter. La couture maison, permet de varier les couleurs et les formes, sans négliger le plaisir de la couturière qui a ainsi, un plus vaste choix. Bravo à toi, la maman.
Répondre
O
Impeccables et super jolis. Bravo !
Répondre
T
quel talent, ces shorts sont magnifiques !
Répondre
C
Ils sont superbes<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Ils sont superbes<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité