Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
9 novembre 2016

Bonne nouvelle

Une bonne nouvelle 

Non, non, je ne parle pas des Etats Unis (je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle), mais seulement de ma petite vie de couturière 

J'ai retrouvé ma machine

Ma chère machine que j'aime d' amurrrrrrr.

Durant mon sevrage machine, j'ai préparé plein de choses (certaines sont déjà descendues de plusieurs rangs sur ma liste, mais cela est, disons normal)

Mais,il y avait une priorité :

La gigoteuse de la petite Sasha.

WP_20161109_009 (Copier)

On m'avait seulement précisé : décor nature.

Une branche, des oiseaux, des fleurs et des champignons, je pense que cela représente bien la nature.

WP_20161109_002 (Copier)

WP_20161109_003 (Copier)

WP_20161109_004 (Copier)

WP_20161109_005 (Copier)

WP_20161109_007 (Copier)

Extérieur de la gigoteuse : jersey velours de chez Mondial

intérieur : cotonnade rayée de chez Toto,

ouatine pour que la puce ait bien chaud.

Biais maison assorti à la doublure  pour border les emmanchures

Patron Kallou.en taille 6 mois.

 

Les appliqués ont tous été réalisés dans des chutes de tissus, utilisés il y a quelques temps déjà, comme quoi, chez moi, rien ne se perd (jette), tout se recycle.

Un lien intérieur avec pressions pour tenir les pans et trois petites nouettes à l'extérieur pour que la gigoteuse reste bien fermée (quoique, à cet âge, il ne bouge pas encore énormément les bébés)

J'espère que ce cadeau plaira aux parents.

En la réalisant, je me suis fait plaisir, j'adore coudre pour les bébés.

Une dernière petite photo pour le fun

WP_20161109_009 (Copier)

 

Et figurez-vous, que je vais refaire de la couture pour bébé.

Les barboteuses cousues pour Fernando du Brésil ne sont pas arrivées..........

C'est un mystère non élucidé.

Je vais maintenant, extirper le boulet du carton.

Et vous, votre boulet déjà regardé, ou toujours rejeté ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Bravo! Quel travail tous ces appliqués! Vraiment jolis, j'adore!
Répondre
T
Quelle merveille cette gigoteuse, tu as fait des merveilles <3
Répondre
A
C'est superbe ...
Répondre
L
Elle est magnifique et tes appliqués alors SPLENDIDES !!!!!! bravo <br /> <br /> tu vas pouvoir faire chauffer à nouveau ta machine ;-)<br /> <br /> Moi pas encore assez de temps pour ressortir les boulets, ils sont bien au chaud au fond, tout au fond d'un bac fermé pour un moment ;-)
Répondre
S
J'aime beaucoup l'appliqué <br /> <br /> Très réussi <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Nicole
Répondre
Publicité