Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
22 juin 2014

Défi dessous chics

Pour ce nouveau défi, Lilou pour L nous a proposé de faire des dessous chics.

Chez moi, cela s'est transformé en "Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini vert et blanc à fleurs"( oui, j'ai un peu transformé les paroles......... mea culpa à Dalida).

J'ai donc cousu ce tout petit, petit bikini ....... avec cette chanson en tête, elle ne m'a pas laché de la journée.

Vous la fredonnez déjà, ah, ah!!

( les plus jeunes ne connaissent pas cette chanson à texte, normal elle date de l'ère des dinosaures dont je fais partie)

DSC03542

Popeline de coton et voile de coton.

Entièrement doublé

Taille 12 ans.

Patron Dune de P et M

DSC03540

le dessous le bas

DSC03544

le haut

DSC03546

Modèle très vite réalisé, patron parfait.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable ce maillot de bain pour jeune demoiselle !
Répondre
T
Très joli ! Merci pour la chanson dans la tête, c'est malin ça !
Répondre
M
Ah c'est malin maintenant j'ai cette chanson en tête. <br /> <br /> Très joli bikini, une petite fille de gâtée? Finitions impeccables comme d'habitude.<br /> <br /> Tiens comme c'est bizarre, au RAM, nous sommes quelques unes à avoir comme dénomination "dinosaure", on a même notre carte d'appartenance au Dinosaures Club, je vais rechercher ça, je te montrerai.....<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Trop mignon ce bikini<br /> <br /> ça y est, j'ai la chanson en tête<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
il est genial ce bikini, bravo
Répondre
Publicité