Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
15 août 2011

Robe rouge pour un mariage

Soulagement! Ouf, c'est terminé ou presque.

Je vais vous montrer l'objet de tous mes "casse-tête" depuis le mois de juin, où j'ai su que nous étions invités à un mariage et que la couleur imposée était le rouge pour les femmes.

Je n'ai jamais porté de tenue entièrement rouge de toute ma vie.

D'abord, pas envie, pas d'idées, pas de tissu comme j'aurais voulu, bon, que de la mauvaise volonté d'après mon entourage.......

Alors mon choix c'est porté sur la robe du Burda Novembre 2009 N° 103, revu et modifié pour ma stature.

robe_mariage_3

Broche faite par mes petites mimines : dentelle, lin, satin, plumes, cordonnet,et perles grises.

robe_mariage_4

Quand je me vois en photo, je me dis que je devrais rendre visite à Mme Playtex qui vend des trucs qui effacent les bourrelets ou plus exactement les réduisent, ou mieux que je fasse un régime (un peu tard pour le 2 septembre), ou encore plus facile que je prenne mes douches avec du liquide vaisselle qui "dégraisse".

.

robe_mariage_14

Col agrandit dans le dos et décolleté réduit

robe_mariage_8

Manche de ma création.

J'aimerais connaître votre avis sur cette robe.

Moi, je suis simplement contente de l'avoir terminée.

Je vais pouvoir passer à d'autres réalisations qui me font vraiment plaisir, et bien sûr ce n'est pas pour bibi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est superbe!!! quel beau travail!
Répondre
B
Ta robe te va super bien ! Tu es très douée et j'aime ta façon de parler de toi. Tu es marrante !<br /> Je te souhaite un agréable mardi et à très bientôt.<br /> BISOUS.<br /> Bernadette.<br /> P.S. : Je viens de parcourir un peu ton blog. Toutes mes félicitations pour tes réalisations.
Répondre
I
Je trouve ta robe très jolie et elle te vas très bien.<br /> J'adore le décolleté du dos et les manches et ne t"inquiètes pas pour les petits " bourrelets" <br /> (moi aussi ,j'en ai) car quand on porte une robe aussi jolie que la tienne ce n'est pas ça qu'on regarde mais la robe.<br /> Tu as beaucoup de talents.
Répondre
C
jolie robe,j'aime le décolté dos et aussi les manches! la broche est belle aussi<br /> bon vendredi
Répondre
Publicité