Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
22 février 2014

Défi : le réveil de la marmotte.

Pour le défi du réveil de la marmotte initié par Lilou,

DSC02826

 une robe avec des appliqués au crochet dans les tons bleus afin de bien signifier à cette marmotte qu'il était grand temps qu'elle sorte.

Tissu marron de mon stock (pour faire plaisir à mon mari!!!)

appliqués réalisés au crochet.

Serpentins : points zig zag réalisés au fil madeira

Fermeture invisible

DSC02832

DSC02834

DSC02818

Finitions (encolure, emmanchures, ourlet)  par un biais

DSC02821

 

DSC02823

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super jolie, j'adore les appliqués.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Cette robe est bien sympa avec des appliqués d'une bien belle couleur (le bleu étant ma couleur préférée) qui ressortent bien sur ce tissu.<br /> <br /> Bientôt les vacances pour notre zone et je vais enfin pouvoir m'adonner pleinement à la couture, vivement quand je vois de belles choses comme celle-ci, j'ai hâte de m'y mettre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
très sympas ces appliqués !!! une jolie réussite cette robe !
Répondre
M
Très sympa cette robe !
Répondre
I
Superbe cette robe, j'ai hâte de la voir portée !
Répondre
Publicité