Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
19 janvier 2014

Robe enfin terminée

 Cette robe a été coupée cet automne, elle a traîné longtemps sur le mannequin et vous avez pu l'apercevoir ici, ensuite elle a séjourné dans mon carton : " misères non terminées".

Telle que je l'avais coupée, elle ne me plaisait pas!

N'ayant qu'un métrage limité, j'ai regardé dans mon autre carton des chutes, pour essayer de composer un "truc" qui me plairait mieux.

DSC02688

Pas facile de photographier du noir...........

Robe de forme princesse avec un embryon de col (un 1/4 de col)

DSC02689

DSC02693

Parties latérales prises dans le biais pour le tissurayé et tissu noir damassé déjà utilisé ici.

DSC02729

 

 

Ajout de 2 volants asymétriques

et de rubans décoratifs

DSC02696

DSC02723

DSC02730

 

 

 

 

 

Sur cette photo on a l'impression que l'ourlet n'est pas droit, mais ce n'est pas le cas.

Finitions par biais (ourlet, encolure, emmanchures)

DSC02698

 

Maintenant ma robe me plait et a déjà été portée.

A venir : tee shirt pour une petite louloutte, une robe de princesse et, un ensemble pour moi.

J'ai fait les soldes les filles et il faut absolument que mon stock de tissus diminue, car le général s'il ouvre une armoire, risque d'avoir une syncope. Je n'aimerais pas devoir le.......ramasser (je rigole), je suis garce, mais pas méchante......à ce point.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette robe
Répondre
B
Très jolie robe j'ai également beaucoup rigole a propos du général !!<br /> <br /> Bravo
Répondre
F
recyclages ingénieux et très originaux, chez toi en ce moment. je devrais en prendre de la graine. Bien rigolé à l'idée de l'armoire tellement remplie qu'elle va en faire choir plus d'un. C'est pareil ici, à part que le bordel est visible (l'armoire ne suffit plus !)
Répondre
T
Elle est vraiment très sympa !
Répondre
E
Une superbe création :-)
Répondre
Publicité