Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
26 février 2014

jupes à plis qui a du chien

Depuis samedi , il paraît que la marmotte est réveillée.

Donc, le printemps ne devrait plus tarder.

Pour préparer les beaux jours (bon, j'ai le droit de rêver...) et fournir en vêtements plus légers le dressing de mes petites filles, j'ai commencé par une jupe plissés.

DSC02838

 

Les plis sont en obliques au nombre de 6 sur le devant, avec un empiècement en  pointe qui forme la ceinture.

 

DSC02846

 

(Je sais vous ne voyez rien ou presque, donc il faudra me croire.)

 

 

Les deux plis centraux se croisent sous la pointe de l'empiècement

DSC02839

DSC02840

 

Le dos de la jupe a une ceinture élastiquée

La jupe est doublée par un jupon en tulle rouge

DSC02844

Coutures anglaise sur les côtés de la jupe et du jupon .

DSC02843

 

DSC02841

DSC02846

Patron maison en taille 6 ans

tissu :coton de chez toto

tulle : du marché 

Bonnes vacances à toutes et bon courage pour celles d'entre vous qui n'en ont pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est tres jolie...
Répondre
T
Cette jupette est magnifique !
Répondre
M
Superbe jupette.le tissu est à tomber et le tulle rajouté en fait un ensemble craquant. Bravo
Répondre
C
Quelles finitions! Je n'ai jamais tenté de jupes plissées, les plis tiennent bien au lavage? Comment on les fixe? En tous cas, c'est très joli et ça donne envie d'attaquer la garde robe de printemps!
Répondre
L
Alors là je suis fan, elle est de toute beauté, aller dix de moins et je me faisait la même hihi, J'adore le motif du tulle que tu as utilisé.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
Publicité