Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
7 août 2011

veste d'automne suite

 

Je continue la série veste d'automne.

Celle-ci est en laine bouillie rouge, issue du livre Ottobre 5 / 2006 modèle 27.

 

P1010024_1

Les boutons sont tous différents.

P1010025_2

Une petite broche en tissu orne le grand col.

En plus, j'ai une grande nouvelle à vous apprendre :

Ma surjeteuse MARCHE.

Après deux après midi avec les tournevis et l'aspirateur, j'ai eu raison de sa résistance.

Une vraie "pro" du dépannage, très ordonnée (j'avais peur de ne plus savoir la remonter), à l'aide de petits papiers, je numérotais les vis. J'ai dû dans une vie antérieure être mécanicienne ou...........sorcière.

Je n'ai pas compris pourquoi elle remarchait, car mis à part le nettoyage, le changement d'aiguille, je n'ai rien fait d'autre, car je n'ai rien remarqué d'anormal, mais le résultat est là et c'est ce qui compte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité