Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
18 août 2011

Tee shirts homme

Depuis quelques temps, j'avais une demande d'un de mes fils de lui confectionner des tee-shirts.

Libérée du casse tête "Robe Rouge", j'ai donc fait ces tee-shirts.

Mais un problème majeur s'est posé. Il en fallait un à manches longues, et le tissu (acheté depuis belle lurette) n'était prévu que pour des tee-shirts à manches courtes.

Autre problème et pas des moindres : plus de jersey dans les mêmes tons dans les magasins. Alors pour celui à manches longues et bien........ comment dire, j'ai innové. J'espère seulement que cela lui plaira.

180820111078

Jersey noir de Mondial Tissu

Jersey rayé : Au Bonheur Des Petites Mains.(dans mon stock depuis un certain temps)

Deuxième tee-shirt :

180820111069

Jersey Mondial Tissu

180820111070

Bordure d'encolure : bord à cru.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces tee shirts sont très bien!<br /> bon vendredi
Répondre
Publicité