Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
19 mai 2012

Ensemble jupe tee-shirt

J'ai terminé ce matin, (très tôt) cet ensemble.

Composé d'un tee-shirt modèle 113 du burda de juillet 2011 et d'une jupe  modèle 138 du burda de mars 2004. (ce dernier était déjà relevé et ma paresse m'a conseillé de le prendre)

Le patron de la jupe a été pas mal modifié:

DSC00120DSC00122DSC00124

DSC00123

Tissu : jersey du marché ( acheté, il y a une éternité, et..... je m'en souviens,  car le vendeur coupe le jersey d'une façon très particulière, les habituées vont reconnaître)

Mousseline entièrement synthétique (GGRRRR) de....... (je ne sais plus la provenance).

Alors, je ne sais pas si c'est dû à la couleur (gris dominant), mais je ne suis pas sûre de le porter, je suis déçue. Bon, je dois tout de même avouer, qu'en ce moment, j'ai des soucis de dos, et que............je n'ai envie de rien (pour moi s'entend)


Le haut est facile à réaliser à condition de ne pas lire les explications (je n'ai rien compris.....) 

Les seules difficultés que j'ai rencontrées : roulotter et piquer la mousseline.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais bien sûr qu'il va falloir le porter, il est trop beau cet ensemble !
Répondre
Publicité