Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
19 août 2012

Tee-shirt de la mer

Dans la série tee-shirt, je continue dans le monde mystérieux de la mer.

Tee-shirt adulte avec appliqué : Pieuvre.

devant

tee-shirt pieuvre

 

dos

tee-shirt pieuvre 2

Détails

tee-shirt pieuvre 4

La couleur est plus proche de celle de la deuxième photo.(peut-être trop de lumière.........non, je rigole.

Et le petit plus, j'ai fait les finitions avec ceci :

DSC00378

Mais, je dois encore l'appivoiser et je m'y emploie, un peu chaque jour (c'est en forgeant qu'on devient forgeron, pas vrai!!).

Bon dimanche à toutes dans la chaleur de l'été (enfin)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la photot ne rend pas bien sur ce coup , le tee-shirt est encore plus joli en vrai , particulièrement les yeux de la pieuvre.<br /> <br /> Modèle à tester en blanc ou noir en robe de plage avec bretelle pour l'année prochaine ;-D
Répondre
Z
j'aime bien ton idée, c'est joli!!<br /> <br /> bonne fin de jounée
Répondre
S
bravo pour ton investissement, tu verras c'est véritablement un plus
Répondre
Publicité