Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
10 décembre 2021

Défi coudre pour un homme

 

Rectificatif

Je reviens de ma visite du blog d'Annabelle....

Ha, ha ,ha!!! le défi n'était pas pour le 10 décembre mais pour le 10 janvier.

Comme un léger décalage. Je n'étais pas du tout dans le coup , à croire que je veux vieillir plus vite.

.

Comme j'ai d'autres demandes de la part de l'Homme, et bien je reviendrai pour le défi du 10 janvier

 

 

Annabelle du blog Coudre et Découdre nous invite à participer au défi de coudre ou tricoter pour un homme. 

Forte du succès que les polos cousus, cet été, ont remporté auprès de l'intéressé, et surtout répondant à une demande urgente, vu la baisse des températures.

J'ai récidivé en cousant un polo à manches longues.

Patron 130 du magazine Burda avril 2007.

Unique modification : allongement des manches.

20211209_144751

20211209_144756

20211209_144925

20211209_145009

Mis à part la patte de boutonnage, le col et la bande de propreté (assemblés à la machine à coudre), ce teeshirt a été cousu à la surjeteuse.

Finition des ourlets à la recouvreuse.

J'essaierai de prendre (prochainement) en photo l'Homme avec son polo.

Avec cette réalisation,je participe aussi au défi de Dane et son crochet

Maintenant, je vais admirer toutes les coutures masculines réalisées lors du défi de Coudre et découdre, vous me suivez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce polo, le col en chaîne et trame est une bonne idée, vu qu'un véritable col de polo est à peu près introuvable…
Répondre
T
Félicitations c'est un super modèle et en plus la couleur est top.
Répondre
N
Un peu en avance pour le défi mais c'est pour la bonne cause : ton polo est très réussi. Tu m'étonnes que tu aies d'autres demandes de l'Homme ;-)
Répondre
L
Bravo! C'est très beau! Et au moins, tu es en avance...
Répondre
D
coucou, c' est vraiment très réussi, je te félicite, tes finitions sont soignées, j' adore, je vais l' enregistré et le mettre au défi mercredi prochain car le défi il commence du mercredi soir au jeudi soir 20hr<br /> <br /> je garde la photo et tu seras la 1ère mercredi bisous et merci c' est cool
Répondre
Publicité