Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
10 septembre 2019

Tee shirt homme

Annabelle  du blog coudre et découdre nous convie à coudre pour un homme. 

La cousette que je vais vous présenter aurait dû voir le jour il y a.....3 mois.

En effet, j'aime bien coudre un petit quelque chose pour l'anniversaire de mes fils qui sont tous les deux nés en mai (non, ce ne sont pas des jumeaux).

La cousette pour le "petit" sera pour le prochain défi, car le temps me manque.

J'ai comme qui dirait un peu de retard, mais...... çà y est j'ai (enfin) offert à mon aîné le cadeaufait main de sa môman.

 

20190810_111437

 

20190810_111546

 

Et porté

20190810_133713

thumbnail_IMG_20190811_145452

thumbnail_IMG_20190812_020701

Je dois vous avouer que j'aurai pu participer au défi déstockage avec ce tee shirt, car le jersey était sur mes étagères depuis quelques temps. 

 Vous venez avec moi voir ce que les copinautes ont cousu pour ces messieurs.

C'est ici que çà se passe

Ce post, comme le précédent est programmé : vacances obligent.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme il est beau ce T-Shirt, la découpe fait vraiment toute la différence, c'est super joli !
Répondre
D
félicitations il est super sympa et bien porté une belle harmonie de couleurs bravo bisous
Répondre
O
Il est super original ce tish! Bravo.
Répondre
N
Oh ! il est très chouette ce tish avec cette découpe et la poche découpée avec les tissus inversés.
Répondre
H
Eh bien ils ont de la chance tes garçons ! C'est une bonne idée ces découpes de tissus !
Répondre
Publicité