Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
13 août 2017

cadeau de naissance

Au mois de mai un petit bonhomme est né dans la famille.

Je voulais absolument lui coudre son cadeau mais j'ai un peu tardé.

Tout d'abord, je recherchais un jersey velours avec un taux de coton important, dans des tons pastels

J'ai longtemps cherché avant de trouver enfin mon bonheur ou presque, car j'aurais voulu dans les tons gris très clair (comme les parents auraient aimé).

Et ensuite, alors que j'avais toutes les fournitures, j'ai eu mes ennuis de vertèbres, ce qui a considérablement retardé la confection du tapis de parc.

Le thème : des éléphants.

Voici donc ma réalisation.

WP_20170813_001

 

 

Les détails pris de plus près

 

WP_20170813_006

WP_20170813_003

WP_20170813_004

WP_20170813_007

WP_20170813_002

 

WP_20170813_005

Impossible de faire pivoter la photo.

Le dessous est en jersey blanc

WP_20170813_008

 

Oufffff, il le recevra avant sa majorité

(et pourtant ce n'était pas gagné d'avance)

 

Jersey velours acheté sur le net (je ne me souviens plus de quel site il s'agit)

ouatine 250grs et tresses : Toto Wittenheim

Jersey de mon stock (encore bien fourni)

Dimension 102cm X 80 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop mimi ce tapis !
Répondre
C
il est superbe ce tapis de parc !!
Répondre
H
Douceur du velours , tendresse des appliqués, c'est un tapis unique magnifique ! Tu es dans les temps a cet age il n'est pas encore dans le parc ; j'espère que tes vertèbres se portent mieux. Bisous
Répondre
M
Magnifique les appliqués ! Je rêve d'en faire de si beaux ! En voilà un bien gâté ! Heureusement que j'ai vu cette annonce sur FB car ta notification par Canal n'est pas encore arrivée ! Prends soin de toi !
Répondre
Z
Comme il est beau ce tapis de parc . Il a l'air tout doux, le petit va bien se plaire sur celui-ci. J ai aussi un cadeau de naissance à faire à un petit voisin né en mai mais je n ai pas encore eu le temps de quoi que se soit.....
Répondre
Publicité