Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
10 novembre 2014

Marché aux tissus

Après plusieurs contre - temps, j'ai pu aller dans un véritable lieu de perdition :

le marché aux tissus

Bien que ce soit en fin de journée et que les stands soient beaucoup moins garnis, j'ai trouvé mon bonheur (comme quoi, il me suffit de peu, pour être heureuse!!!!!)

marché aux tissus 001 (Copier)

 

Tissus imperméables en prévision d'un imper (normal) pour ma pomme.

marché aux tissus 002 (Copier)

Velours écailles (comme tu aimes la qualité, Dominique)

et jersey pour les minettes

marché aux tissus 003 (Copier)

Jersey pour une doublure de veste (veste bleu canard)

marché aux tissus 004 (Copier)

Molletons pour veste de printemps (bleu carnard), doublure de veste ( famboise), et sweats (gris et moutarde)

Vous avez vu, je n'ai rien acheté "ce tissu est trop beau, je ne sais pas encore ce que j'en ferai, mais je le prends"

Derrière chaque tissu, il y a un projet.

Oui, oui, je vous entends, même si vous le dites doucement . va-t-elle faire tout ce qu'elle annonce???

une réponse honnête de ma part :

ce n'est pas sûr, car bien évidemment, entre temps, auront germé d'autres projets, sinon, je n'aurais pas une réserve de tissus colossale

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ooh les beaux achats ! Lieu de perdition ... eeeeh oui, j'en sais quelque chose. Tout faire ? toi, sûrement que tu y parviendras, tu es beaucoup plus raisonnable que moi !
Répondre
L
bien beaux tes tissus et surement prix interressants dans ces marchés !!!
Répondre
T
De bien jolis tissus, j'ai hâte de découvrir les merveilles que tu vas faire avec !
Répondre
L
Jolie moisson !!! Du doux, du chaud, du coloré et même du ciré ... tu vas nous éblouir, j'en suis sûre !!! Allez vite, à la MAC ;) xoxo
Répondre
M
Chez nous c'était en septembre ......et j'ai craqué aussi ......mais bon là où aux impôts, autant se faire plaisir
Répondre
Publicité