Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
9 août 2017

A Table!!

Me voilà de retour,

je vous avais prévenu.

Et rien de mieux pour booster le moral qu'un bon petit plat.

(oui, je suis gourmande..........)

Malgré tous les légumes qui foisonnent dans nos jardins, j'avais un manque certain d'inspiration culinaire, je peux même dire d'inspiration tout court.

Et pour tout vous dire assez des salades, grillades........

Alors lorsque l'inspiration me fait défaut je me promène sur le net.

Je suis le blog de Madame Chocolat., et je suis fan.

Ses plats sont goûteux et ses desserts succulents.

Et le dernier plat en date m'a tout de suite attiré, en premier par ses couleurs

Jugez vous-même

Roulé aux épinards fromage persillé et saumon fumé

 

En plus, avec les chaleurs que nous connaissons en ce moment, il est parfait, car il  nécessite peu de cuisson

J'ai utilisé des épinards hachés à la crème, normalement d'après la recette, ils sont  natures. La couleur verte est plus marquée encore.

Il faut juste prévoir un temps de repos au frais assez long, chez moi, il n'y est resté que 6 h.

Mais on avait faim, alors cette étape a été écourtée.

Dans l'ensemble j'ai respecté la recette, juste pas mis d'échalote.

Etapes de préparation

WP_20170802_004

WP_20170802_005

Et le final

WP_20170802_009

Vous trouverez la recette complète chez madame Chocolat.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca a l'air délicieux !
Répondre
L
cela doit être très bon , en tout cas les couleurs me donne envie<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'ai dans l'idée que c'est aussi bon que beau et je suis tentée ! Je vais aussi voir ce que cette Madame Chocolat propose. Bises
Répondre
L
Frais, coloré et parfumé, voilà de quoi régaler les yeux et les gourmets !!! xoxo
Répondre
M
miam, c'est bien appétissant ce plat et ça change des salades et autres de la saison. A essayer sous peu, dès que j"aurai ré- approvisionné le frigo.
Répondre
Publicité