Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
29 février 2016

gros destockage

Le 30 de chaque mois, Mathile du blog Les créations de Ta'Thilde nous met au défi d'allèger nos étagères.

Ce mois -ci nous avions une journée de moins pour réaliser ce déstockage, mais qu'à cela tienne.

Pour moi, le plus difficile est quel tissu prendre en premier?

Cette fois, j'ai opté pour un gros morceau (ben ouiiii, cela fait plus de place)

WP_20160224_001 (Copier)

WP_20160224_002 (Copier)

WP_20160224_003 (Copier)

WP_20160224_005 (Copier)

Problème : impossible de mettre les photos droites .

La couleur du jersey uni est rouge comme sur les photos du haut

Pyjama short :

Haut : ottobre 1/2016 modèle 37 en taille 134

Bas : même magazine modèle 34 (simplifié) en taille 134.

Tissus: jersey uni : MT

Imprimé : marché tissus

Je vous avais dit que j'avais choisi un grand coupon de tissu, voici la suite

WP_20160224_007 (Copier)

WP_20160224_008 (Copier)

WP_20160224_010 (Copier)

WP_20160224_013 (Copier)

WP_20160224_009 (Copier)

Merci d'être toujours là, après cette avalanche de photos.

Donc un deuxième pyjama, même tissu que le précédent.

Réalisé en taille 164 modèles issus du magazin Ottobre 1/2016 pour le haut : N°37

Pour le bas c'est le modèle du magazine Ottobre 6/2015 N° 36 en taille 166 sans marges de couture.

Oh, oh, je viens de m'apercevoir qu'un parement de jambe du pantalon n'est pas dans le bon sens.

Ces pyjamas ont été réalisés à la surjeteuse et la recouvreuse en grande partie, seuls, les tunels pour les élastiques ont été cousus à la machine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super original ton tissu imprimé ! Ces pyjams doivent avoir un gros succès auprès de la petite demoiselle, bravo déstockage 20/20 !
Répondre
T
Ils sont extras ces pyjamas (même avec un parement dans le mauvais sens !!), c'est vraiment un joli (et grand) destockage, bravo !
Répondre
B
Version hiver ou version été, ils sont fort sympathiques ces pyjamas à l'imprimé très canin :)
Répondre
L
Destockage ?? même un gros coupon ... je me demande si ça se voit dans ton Atelier Corne d'Abondance :) Chapeau pour ces deux pyj' aussi beaux que douillets ;) Le chanceux qui va en profiter a trop d'la chance d'avoir une couturière émérite qui participe à des Défi Destockage !!! xoxo
Répondre
C
ils sont très jolis ces pyjamas !!
Répondre
Publicité