Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
27 février 2016

défi Pinterest

Aujourd'hui : première participation au défi 

Le 27, c'est pinterest

Epinglé depuis quelques temps déjà, j'ai (enfin) décidé de  faire ce tee shirt

Nina Ricci Spring 2015 RTW:

Enfin ma version n'est pas identique (le plagiat est interdit, non?)

La taille du mannequin, n'est pas la mienne non plus!

Et pour tout vous dire, je suis déçue du résultat. Jugez-vous mêmes.

WP_20160223_004 (Copier)

Première erreur : les plis sur l'épaule ne sont pas assez profonds (j'avais peur que cela fasse bizarre, résultat, c'est moche)

WP_20160223_003 (Copier)

 

 deuxième erreurs :Les plis sur le côté auraient dû être plus nombreux, mais là aussi, je craignais que cela grossisse (je n'en ai pas besoin, çà, je sais comment faire)

WP_20160223_001 (Copier)

(oh, il y a un fil qui traîne)

Résultat, mon tee shirt ne me plaît pas (pourtant il est sympa sur le mannequin).

Le seul détail qui me plaît c'est ceci

WP_20160223_002 (Copier)

Je n'ai même pas pris le temps de le repasser, vous m'en excuserez

Je vous dis à bientôt pour le déstockage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je le trouve très joli ce tshirt. Le tissu n'a effectivement pas du tout le même tombé que le modèle mais le résultat est très bien quand même!
Répondre
F
Vu comme ça, tu as fait une chouette interprétation... le tout, c'est de savoir si tu vas le porter, ce qui serait le top, tout de même!
Répondre
L
Tu es très dure avec toi et ta très jolie création !!! Perso, je la trouves vraiment jolie avec tous ces détails ♥ xoxo
Répondre
T
Coucou Je suis d'accord avec toutes les copinautes sur leurs commentaires. Ce tee shirt est réussi ! Bonne soirée, bises
Répondre
M
Je le trouve pas si mal que ça, c'est sûr il manque un peu de profondeur aux plis de l'épaule ton tissu est un peu épais peut être. Mais la patte avec les boutons est très sympa et la couleur alors, qu'elle est belle. Maintenant c'est toi qui va le porter...<br /> <br /> Bonne fin de weekend, Bisous
Répondre
Publicité