Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
12 décembre 2015

addiction jersey suite

Pas trop présente par ici en ce moment.

Il faut dire que mon agenda (on ne rigole pas derrière son écran) est bien chargé.

Je couds (un peu), je tricote, détricote, crochète pour aider les lutins du Père Nöel, et ne prends pas le temps de photographier mais surtout de publier.

Aujourd'hui, c'est encore avec un tee shirt que je reviens (d'où le titre et ce n'est pas fini!).

018 (Copier)

Jersey coton du marché aux tissus de Mulhouse

Modèles : 26 et 27 Ottobre 4 - 2015

Taille 158

019 (Copier)

020 (Copier)

 

Réalisation identique au modèle d'origine;

021 (Copier)

 

Pour le débardeur, j'ai ajouté 1 "quille " à petit pois de chaque côté pour lui donner un style plus "décontracte"

Tee shirts à porter ensemble ou séparément

023 (Copier)

024 (Copier)

 

J'essaie de revenir rapidement bien que là, je doive m'attaquer à un monticule (si, si) de vêtements où, il faut changer la fermeture d'une doudoune, recoudre des ourlets, customiser un accroc.......... vous connaissez certainement ce genre de coutures (peu créatives), mais qu'il faut faire .

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore le modèle pour ces belles couleurs mais aussi car il n'est ps trop décolleté et a des petites fronces seyantes , bravo ! Bonne journée, bises
Répondre
T
Ils sont superbes !!!<br /> <br /> Bon courage pour les retouches, qu'est ce que c'est pénible à faire !
Répondre
S
Ah oui beurk je connais ! Ces tee-shirts sont très sympathiques. Bises ... Je venais voir si ta blouse Fait Main était cousue et publiée ☺
Répondre
C
Très girly tout ça ! J'ai horreur du raccommodage, ça s'entasse, une catastrophe... Dis, ce serait peut-être l'occasion de tenter un défi "raccommodage", ça a l'air d'être le cas de nombreuses de tes lectrices !
Répondre
M
Ah!!! les photos et leur publication, ça prend tellement de temps qu'on serait tentée de zapper. Quel courage pour le raccommodage, ici j'entasse, j'entasse, j'entasse.....<br /> <br /> Tes deux tee shirts sont très sympas, à porter en simultané, c'est sûr. La combinaison des pois rend très bien. j'aime beaucoup tes tissus.<br /> <br /> Bonne semaine, Mère Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité