Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
9 novembre 2014

Bonne nuit

Non, je ne vous souhaite pas bonne nuit, il est trop tôt.

Je vous parle de mes (petites) coutures (pyjamas) pour déstocker mes tissus, car dimanche il y a le marché aux tissus hollandais, et je vais faire chauffer la carte (chuttttttt, ne le dites pas trop fort, il y a des oreilles malveillantes qui traînent dans les parages).

Des jersey coton achetés pfffff, il y a une éternité, je ne sais plus trop où, mais qui attendaient patiemment leur moment.

Bien sûr, pas de bons métrages pour ce que je voulais subitement coudre alors, j'ai composé.

couture nov2014 010 (Copier)

Pyjamas taille : 14 ans et 7 ans

Jersey "petits coeurs rouges" pour les deux pantalons type leggings, avec une petite fantaisie sur le bas des jambes.

Haut : petits coeurs rouges et les manches oursons pour la grande

Haut : oursons et les manches petits coeurs pour la petite.

couture nov2014 004 (Copier)

 

couture nov2014 008 (Copier)

couture nov2014 005 (Copier)

couture nov2014 006 (Copier)

Pas assez de tissu pour faire des manches d'un seul tenant, alors, j'ai fait un poignet rapporté.

couture nov2014 002 (Copier)

La petite étiquette pour indiquer le dos aux poulettes.

Et toujours dans l'esprit destockage, un petit aperçu d'une veste pour moi, cette fois.

 

couture nov2014 014 (Copier)

couture nov2014 015 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai attaqué le déstockage il y a longtemps et pourtant le stock fait toujours autant peur à voir... J'adore ces pyjamas, tu as utilisé un patron du commerce?
Répondre
T
Très jolis pyjamas ! Et la veste a l'air magnifique, vivement qu'on en voit plus !
Répondre
M
Joli destockage, tes pitchounettes vont pouvoir aller au lit toutes belles dans le pyjama de Mamie Anaey. Et la veste alors, elle promet aussi.<br /> <br /> C'est bon, tu peux te rendre au marché et faire chauffer la carte et si Monsieur rouspète dis lui que tes placards n'aiment pas le vide.....<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
tu as joliment déstocké !! j'aime bcp ces 2 pyjamas !!
Répondre
S
très jolis pyj ! de quoi faire de beaux rêves !<br /> <br /> tu nous montres ta veste ? <br /> <br /> bonne balade spéciale cousettes...
Répondre
Publicité