Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
26 août 2015

Petites coutures de fin d'été

Et oui, la fin de l'été est programmée.

La rentrée se fait de plus en plus proche, alors avant qu'il ne soit trop tard, voici quelques petites coutures 

cout aout 2015 et tissus sacs Agathe 005 (Copier)

cout aout 2015 et tissus sacs Agathe 006 (Copier)

 

Modèle 26 du dernier Ottobre 2015

Taille 134

Jersey acheté chez Toto

cout aout 2015 et tissus sacs Agathe 009 (Copier)

cout aout 2015 et tissus sacs Agathe 007 (Copier)

Jersey noir de mon stock

Même modèle que celui pour Agathe en taille 154

Et pré-ado oblige, une tête de mort en strass de chez Mondial.

Les deux tee shirts ont été réalisés à la surjeteuse et recouvreuse

cout aout 2015 et tissus sacs Agathe 001 (Copier)

cout aout 2015 et tissus sacs Agathe 003 (Copier)

cout aout 2015 et tissus sacs Agathe 004 (Copier)

sacs et short 001 (Copier)

 

Deux shorts (l'un bleu marine, l'autre noir) de loisirs pour homme d'après un modèle existant.

Jersey : Tissus net.

La couture durant ces mois d'été a fortement ralenti. 

Je crois que le soleil a un peu "ramolli" mes envies de coudre.

La rentrée approchant, j'ai des commandes à honorer, donc, les machines vont reprendre du service.

Je vous dis donc à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Jolies tes créas!! Bravo!
Répondre
L
très jolies cousettes, avant le rush de la rentrée et oui bientôt on va penser à la confection des cousettes de noël !!!!!!
Répondre
T
Encore de saisons tes creations !!! Tres jolis tout ces petites choses/ Bises
Répondre
L
Une belle fin d'été créative ... avant la rentrée ;) Alors, il n'y a pas que les écoliers qui reprennent le chemin studieux ?? Bon courage à toi ... et de beaux posts en perspectives pour nous :) xoxo
Répondre
T
Les débardeurs sont superbes ! Et les shorts doivent être vraiment confortables!
Répondre
Publicité