Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
12 novembre 2014

Petites coutures faciles

En ce moment, je suis en plein dans la couture marché de la Saint Nicolas qui aura lieu le dernier  week end du mois.

Comme chaque année, à la même période, je dis :

ce sera le dernier marché auquel je participerai.......

(l'avenir nous dira si je tiens mes promesses ou pas).

Alors, de temps à autre, je couds pour mes nénettes, et là, j'avoue que je ne me suis pas cassée la tête.

Un turban de bain, tout simple, à chacune de mes deux petits coeurs.

Modèle d'après tuto : Et puis la neige elle est trop molle (j'adore son humour entre autre)

novembre 2014 013 (Copier)

novembre 2014 014 (Copier)

novembre 2014 015 (Copier)

 

Et puis, tout de même, un petit tee shirt pour Agathe

novembre 2014 004 (Copier)

novembre 2014 005 (Copier)

 

Tee shirt basique avec goutte  et pan arrondi dans le dos

Tête de manche froncée

novembre 2014 006 (Copier)

Ah, je me rends compte qu'il reste des fils de fronces.

novembre 2014 011 (Copier)

Encolure et ourlet rapportés en biais assorti à la jupe vue ici

novembre 2014 009 (Copier)

 

Bon et bien après ce petit intermède, je retourne à mes "coutures marché"

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le teesh est ravissant!!
Répondre
L
Bon courage pour ton marché ... et plein de belles ventes, bien sûr !!! Le tee-shirt est super joli avec sa jolie découpe et sa pointe de couleur ;) Encore de super créas !!! xoxo
Répondre
M
e turban a eu un succès fou chez moi! belle couture!
Répondre
M
Super pratiques les turbans de bain, et le tee shirt est très mode avec l'arrière plus long, il forme un bel ensemble avec la jupe.<br /> <br /> Bon courage pour ta préparation du marché.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
mes filles ont aussi leur turban et elles les apprécient bcp !<br /> <br /> Le tee-shirt est très joli !!
Répondre
Publicité