Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
23 août 2015

mets ton bonnet

 De retour, après quelques semaines d'absence, voilà ma petite production de bonnets pour l'opération

Mets ton bonnet avec Innocent.

Capeline au papillon

bonnet aout 2015 003 (Copier)

Une créature venue d'une autre planète.

bonnet aout 2015 005 (Copier)

 

bonnet aout 2015 009 (Copier)

bonnet aout 2015 016 (Copier)

bonnet aout 2015 017 (Copier)

bonnet aout 2015 019 (Copier)

Tous ont été réalisés au crochet

Pour voir les bonnets des copines, c'est ici

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie collection de petits-bonnets , tous si différents, bravo !!!!
Répondre
B
Waouh ! Tu as eu le crochet productif et imaginatif ;-) Mention spéciale à la jolie créature ;-)
Répondre
L
toujours autant de créativité, bravo !!!! grande classe la capeline :-)
Répondre
T
Tes petits bonnets sont toujours extras !
Répondre
C
cette fois tu t'es complètement lâchée je vois, et j'approuve !! très classe le premier, une grande dame pourrait s'en emparer pour se protéger du soleil lors des promenades dominicales ... j'adore ... ton extra terrestre me fait penser à un mélange de schtroumpf et de barbapapa .. et les suivants chacun dans leur style sont parfaitement réussis également, bravo et merci !!
Répondre
Publicité