Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
2 septembre 2012

Tee-shirt " chouette"

Pour aller avec les jupes plissées, voici le tee-shirt chouette

Modèle OTTOBRE : Peacock de janvier 2011

Taille 134 et 104 (sans marges de couture)

Tee-shirts entièrement assemblés à la surjeteuse.

DSC00656

DSC00655

Les 2 volants supérieurs ont un ourlet roulotté.

Détails des appliqués

DSC00650

Voilà, j'espère que mes poupettes feront une bonne rentrée avec les petites tenues cousues avec amour par mamie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes ces tee-shirts, j'aime vraiment bcp !!
Répondre
L
Merci pour ton gentil com' sur mon blog!<br /> <br /> C'est marrant j'ai fait le même t shirt pour ma miss,mais avec le paon d'origine,en tout cas,tu as fait une chouette version!<br /> <br /> Laure.
Répondre
C
trés sympa ce tshirt! et j'aime bp les volants ds le dos!!<br /> <br /> et bravo tes appliqués sur jersey st nickel!
Répondre
V
Je suis toujours en admiration devant les couturières qui cousent du jersey ! <br /> <br /> C'est superbe. <br /> <br /> Moi, je suis complètement bloquée pour le jersey (bon, en meme temps je n'ai pas de surjetteuse !!)<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
A
C'est vraiment trop mignon !
Répondre
Publicité