Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
3 juin 2015

Défi JRAM en retard

On ne change pas les mauvaises bonnes habitudes.

J'arrive encore une fois après la bataille la date du défi des JRAM. qui nous proposait de décréter que le mois de mai était le mois de la femme.

La dentelle, je trouve personnifie bien la femme de part sa délicatesse, sa finesse.....

Un petit tour dans mes étagères, et hop, un nouveau tee t-shirt.

tee shirt manches dentelles 003 (Copier)

tee shirt manches dentelles 007 (Copier)

Tee t-shirt tout simple, naturellement froissé, donc sans soucis de faux plis (parfait pour glisser dans la valise)

Jersey acheté au  magasin : Au bonheur de petites mains à Thann, donc, il date bien d'une dizainne d'années

Manches courtes en dentelle de chez MT.

tee shirt manches dentelles 002 (Copier)

tee shirt manches dentelles 004 (Copier)

Petit bracelet au bout des manches et un biais à l'encolure.

tee shirt manches dentelles 001 (Copier)

Tee shirt entièrement réalisé à la surjeteuse et à la recouvreuse en 2 petites heures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissant ton tish avec ces manches en dentelle, vraiment j'aime bcp ! et ta dentelle aussi ;
Répondre
Z
Magnifique cette dentelle qui fait toute la beauté du tee-shirt. Ce serait bien aussi dans un empiècement devant. J'aime beaucoup ton t-shirt féminisé par cette dentelle!!
Répondre
H
Hyper féminin, j'adore !!!
Répondre
E
Il est très joli avec sa dentelle , en plus tu vas pouvoir éviter la séance repassage avec ce genre de tissu. Réalisation très féminine ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime bien l'association du tissu froissé et la délicatesse de cette belle dentelle. Tu vois ton stock diminue 😉 bises
Répondre
Publicité