Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
30 mars 2021

déstockage

Quoi, c'est déjà la fin du mois ?

Le jour où on publie pour le défi déstockage ?

Mais je n'ai pas terminé mon tee shirt.

Vite, vite.

Alors... comment vous dire, en ce moment je n'ai pas trop envie de coudre pour moi. Pas d'idée, pas envie, je ne trouve aucun tissu qui me plaise... je crois que j'ai un coup de MOU, de moins bien.

Pourtant, avant les tee shirts pour les hommes, j'avais déjà prévu de faire le modèle que je vous présente, seul détail, le jersey que j'avais prévu n'était pas suffisant pour y caser le patron :

DECEPTION

du coup, et bien, il est parti dans un coin.

Je l'ai ressorti et enfin terminé et le voici.

20210329_181935

20210329_181826

20210329_181835

l'encolure est terminée par des empiècements. 

Les tissus sont des chutes de coutures anciennes, le blanc date de bien avant l'existence du blog, et le noir a été utilisé ici

Voilà c'est tout ce que j'ai cousu, c'est vraiment léger, mais promis, j'essaie de faire mieux pour le mois prochain.

Et maintenant, rendez-vous chez Scrap A Boom pour admirer tous les autres déstockages. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien n'est léger ;) C'est superbe!!
Répondre
C
En voilà un beau destockage
Répondre
R
Hello, on ne peut pas être fond tout le temps, c'est normal ces coups de mou...<br /> <br /> Ce sera mieux la prochaine fois ou pas...Y'a aucune obligation!<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Sophie
Répondre
B
C'est peut-être léger mais très joli !! Bravo.
Répondre
L
Cela aurait été bien dommage de ne pas le terminer!<br /> <br /> Mais les coups de mou, cela nous arrive à toutes...
Répondre
Publicité