Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
31 mai 2015

Mets ton bonnet

11 ème rendez-vous avec Innocent,

pour présenter le défilé des minis bonnets pour l'action en faveur des Petits Frères des Pauvres. 

bonnet 31

bonnet 31

Bonnet réalisés au crochet tunisien

 

bonnet 31

 

bonnet 31

Le bleu réalisé en tricot point de riz

Le vert : point pavé en relief.

Pour voir ceux des copines rendez-vous chez Cocotte, notre cheftaine qui centralise toutes les photos des réalisations du jour .

Bonne fête à toutes les mamans.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle productivité !!! Les points sont magnifiques et au CT ... quelle belle idée !!! xoxo
Répondre
H
Une magnifique collection ! Très joli travail que ce crochet tunisien, bonne semaine, bises
Répondre
C
belle idée le crochet tunisien, ils sont jolis tes nouveaux petits bonnets cette fois encore ...<br /> <br /> je conserve les photos de tout le monde dans l'immédiat, je pense que je vous ferai une petite surprise d'ici la fin de l'année, avec toutes vos réalisations .. j'espère que j'aurai suffisamment de temps pour réaliser ce que j'ai en tête ... on verra bien d'ici là ... merci pour ta participation et bonne semaine
Répondre
T
Trop mignons tes petits bonnets et bonne fête des mamans. Bises
Répondre
M
Jolis tes petits bonnets , merci de ton passage sur mon blog !!<br /> <br /> bises .mag .
Répondre
Publicité