Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
28 novembre 2014

défi : les petits points de Patty

je vous avoue tout : ce message a été programmé (mais ne s'autodétruira pas)

Aujourd'hui, c'est l'ouverture du marché de la Saint Nicolas à Riedisheim.

Je serai donc dans mon petit cabanon à l'heure où vous lirez ce message.

Voici ma particiapation au défi de Patty.

Carré 20X20cm

colmar 2014 004 (Copier)

Point de fronces

Ce point est très facile et surtout il monte très vite : tout ce qu'il me fallat pour cette semaine.

Bon tricout ou crochet et à la semaine prochaine pour un nouveau point.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai pensé à toi ce matin en découvrant le message mais la journée a filé à une vitesse folle. J'espère que tu auras eu des visites et qu'elles vont se multiplier demain. Beau marché de la Saint Nicolas
Répondre
M
En effet il a l'air très simple à réaliser mais il fallait prendre le temps de le faire en plus de ta préparation. Cette couleur est vraiment très belle, elle me plait beaucoup.<br /> <br /> Bon marché de Saint Nicolas et beaucoup de ventes à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
P
Marrant celui-là, il ne dit rien, chouette, un de plus :)
Répondre
C
Bon marché de Saint Nicolas ! ( ça sent bon le vin chaud ... :) )
Répondre
C
il est très joli ce point !<br /> <br /> J'espère que ton marché se sera bien passé et que tu auras bien vendu !!
Répondre
Publicité