Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
13 mars 2015

terminé

Il est terminé.

Qui ?

Le plaid du défi Les petits points  de Patty

plaid terminé 001 (Copier)

 

Dimension terminé 135X140 cm

Ce fut long, et je suis très contente de l'avoir terminé, même si souvent, j'ai eu envie d'arrêter.

Ce défi m'a permis de tester de nouveaux points aussi bien au crochet qu'au tricot et surtout d'apprendre, car pour la plupart des carrés, je n'avais aucune connaissance de ces points.

Le plus rébarbatif fut de rentrer tous les fils. 

On ne m'y reprendra plus, je le ferai au fur et à mesure dorénavant (si je refais un plaid)

plaid terminé 002 (Copier)

plaid terminé 003 (Copier)

 

Pour cacher toutes les coutures de ces carrés, je l'ai doublé avec de la polaire de mon stock. J'aurais pu participer au déstockage de chez TaThilde, mais il n'était pas encore terminé à cette date

plaid terminé 005 (Copier)

plaid terminé 004 (Copier)

Ne pensez surtout pas que j'ai de la place dans mes placards,

que nenni,

car j'ai déjà rechargé les étagères avec des tissus printaniers (moins volumineux)

Le plaid terminé, rejoindra l'armoire, car les températures étant douces, j'en profiterai l"hiver prochain.

Je vous fais une dernière confidence :

d'après l'Homme, j'ai fait un plaid de mémé.

Au moins j'en profiterai pleinement de mon plaid.

NA!

Il sera à moi et rien qu'à moi!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est vraiment très sympa, ce plaid multicolore ! C'aurait été dommage de l'abandonner en cours de route, on a toujours besoin d'un petit plaid chez soi.
Répondre
L
bah moi je le trouve trop top ton plaid!!! il est flash comme j'aime! si je savais tricoter...
Répondre
L
Il est très beau ton plaid et toutes ces couleurs ça donne la pèche !!!! Et surtout ne le prêtes pas à celui qui n'a pas su l'apprécier ;-)
Répondre
M
Le voilà, cela valait bien la peine que nous attendions et suivions tes avancées, tout un tas de jolies couleurs pour te rappeler le printemps et l'été en plein cœur de l'hiver... Qui sait qui se gèlera pendant que tu seras emmitouflée dans ton plaid bien chaud....tu verras qu'à ce moment là, Monsieur ne verra plus les choses de la même façon, lol....Maintenant on attend les tissus printanniers. <br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Ah ces Zhom !!! Ton plaid a un bel esprit Country au contraire !!! Et toutes ces couleurs ... du bonheur au coeur de l'hiver ;) Un grand bravo pour cet incroyable travail !!! xoxo
Répondre
Publicité