Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
2 décembre 2014

Marché de la Saint Nicolas

Je vous devais bien un petit compte-rendu de mon marché, vous qui m'avez soutenue et encouragée.

J'ai eu froid et même très froid ( pour la première fois, le chauffage était interdit).

Avec 4° le matin, on ne peut pas prétendre suer, c'est un fait.

Sinon, dès que la nuit tombait, nous avons vu beaucoup de monde (qui se promenait seulement).

Beaucoup de personnes viennent aussi pour glaner des idées, sur les différents stands, en demandant des explications sur la fabrication. (c'est une nouveauté, cela devait exister auparavant, mais la discrétion restait de mise)

Nous étions 97 exposants cette année.

Le marché de la Saint Nicolas de Riedisheim a la particularité que les tous les exposants ne présentent que des produits artisanaux (c'est le souhait de la municipalité depuis sa création).

Il est très connu dans la région pour cette raison.

WP_20141129_001

 

Voici une vue de mon stand et d'une partie des autres stands à différentes heures de la soirée.

Les stands de vin chaud, marrons et mannalas ont eu un grand succès.

marché de Noël 2014 011 (Copier)

marché de Noël 2014 012 (Copier)

marché de Noël 2014 013 (Copier)

 

Je suis très contente que tout cela soit enfin terminé.

Après quasi 25 ans de présence sur ce marché, je tire ma révérence et laisse la place aux jeunes.

 

Je vais tranquillement retourner à mes machines et terminer la veste commencée...........euhhhhhhhhh, je ne sais même plus quand.

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ce partage et bravo pour cette vente!!
Répondre
M
Ouhlala !!!! 4 degré, c'est pas chaud . J'ai bien pensé à toi durant ce weekend . C'est la tendance qui se dégage de plus en plus, les gens se baladent, attrapent des idées ça et là et n'ouvrent leur porte monnaie que pour la bouffe et les boissons. J'espère que tu as pu vendre tout de même un peu, c'est toujours plus réconfortant. <br /> <br /> Belle initiative de la part de ta municipalité, de mettre en avant le travail de vrais "artisans", beaucoup d'autres devraient s'en inspirer.<br /> <br /> Maintenant tu peux passer aux cousettes "détente" et nous attendons le résultat ici mais sans stress, n'est ce pas??.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Evelyne
Répondre
A
Merci pour ce reportage de ce "vrai dernier marché de Noel" (je crois avoir déjà lu ça l'an passé non ?)<br /> <br /> Bonne cousette sans le stress de remplir l'étal et en appui aux lutins du père Noël qui ont fort à faire (même si je lui préfère notre cher St Nicolas)
Répondre
B
J espère que tu as bien vendu malgré les curieux qui n achètent pas
Répondre
L
Merci pour le petit voyage, bien sympathique
Répondre
Publicité