Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anaey
Archives
Publicité
Newsletter
anaey
26 novembre 2014

Dernières coutures pour le marché

Ce sont les dernières coutures en vue du marché.

pochettes 001 (Copier)

pochettes 003 (Copier)

pochettes 004 (Copier)

Pochette en "fourrure girafe"

Intérieur coton.

Une grande poche intérieure et une pour le tube de rouge à lèvres, le stylo, ou le briquet c'est selon

pochettes 006 (Copier)

pochettes 008 (Copier)

 

Trousse en simili cuir noir façon serpent.

pochettes 009 (Copier)

pochettes 011 (Copier)

pochettes 012 (Copier)

Pochette en simili cuir noir façon serpent et fourrure style léopard.

La barrette du noeud peut être déplacée pour la centrer ou non.

Noeud et bande facilitent le porté, puisque fixés au rabat seulement par les côtés.

Je me rends compte que j'ai oublié de photographier les premières, je réparerai l'oubli, dès que le jour se lèvera (s'il veut bien)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Découverte sur thread&Needle, j'adore cette pochette, bravo !
Répondre
T
Très urban chic tes pochettes tu vas avoir un succès fou. Biz
Répondre
C
elles sont jolies ces pochettes !
Répondre
M
je pense que tu vas avoir beaucoup de succés avec tes pochettes, elles sont très belles, un petit faible pour la "girafe".<br /> <br /> Bon courage pour le marché, j'espère que le temps sera de la partie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
J'adooooooooooore !!! Très City avec une pointe de Fauve ... Chic à souhait ;) Tu vas faire le buzz au Marché de Noël :) xoxo
Répondre
Publicité